Nous contacter Inscription Se connecter

Indiquez votre ville
Livraison jour et nuit
à domicile et au bureau

Consultez et choisissez parmi
+ de 1500 restaurants Halal
+ de 40 spécialités culinaires

Payez en ligne ou au livreur
Espèce, ticket resto, chèque
ou paiement CB sécurisé

Suivez votre commande en temps réel
Payez moins cher en cumulant vos jetons
Régalez-vous !
Vous êtes restaurateur
Devenir partenaire Accéder à mon extranet

Avis récents

  • Qualité
    Rapidité
    Prix

    Toujours bien servis merci pour le service les gars bon boulot


    Wardani , Ermont chez Bôna Pizza

  • Qualité
    Rapidité
    Prix

    J'ai commandé sur ce site pour la première fois aujourd'hui.
    La qualité des produits etait plus que correcte et même meilleure que beaucoup de fast food dans lesquels j'ai pu manger. Je recommande!,


    Ludivine, Vaujours chez Sandwich 24

  • Qualité
    Rapidité
    Prix

    livraison à l'heure livreur très gentil et souriant.
    repas excellent. merci note 20/20 à bientôt


    francoise, Sartrouville chez Le Mirage

  • Qualité
    Rapidité
    Prix

    très bon rapport qualité prix


    celia, Deuil-la-Barre chez Rapido Pizza

  • Qualité
    Rapidité
    Prix

    Rien a dire je conseille amplement


    Aminata, Garges-lès-Gonesse chez Sandwich 24

  • Qualité
    Rapidité
    Prix

    Livreur archi sympa qui est arrivé en avance avec ma commande complète.


    Khadiatou, Paris 19ème chez Paris Sandwich 24

  • Qualité
    Rapidité
    Prix

    Le personnel est très sympathique, les pizzas sont délicieux. Je recommande vivement !


    Kai Wen, Villeneuve-d'Ascq chez Web Pizza

  • Qualité
    Rapidité
    Prix


    Baptiste, Sartrouville chez Le Mirage

  • Qualité
    Rapidité
    Prix

    C'etait la premiere fois je ne connaissais pas avant, et c'est vraiment sympa


    Jordan, Montreuil chez Sandwich 24

  • Qualité
    Rapidité
    Prix

    Très bon et livré plus tôt que prévu !
    Petit plus : livreur très aimable.


    Alice, Houilles chez Le Mirage

  • Qualité
    Rapidité
    Prix

    Réponse rapide par téléphone, livreur sympathique et courtois, à recommander


    FRANCK, Vitry-sur-Seine chez Paris Sandwich 24

  • Qualité
    Rapidité
    Prix

    Tres bon sandwich,livraison super rapide et livreur tres simpatique
    Je recommanderais tres vite


    lola, Fontenay-sous-Bois chez Sandwich 24

  • Qualité
    Rapidité
    Prix

    Ça dépanne bien lors d'une bonne petite faim du soir accompagné d'une flemme de cuisiner


    Valentin, Sèvres chez Paris Sandwich 24

  • Qualité
    Rapidité
    Prix

    Bien calés, super service, super livreur


    Anne-Sophie, Sartrouville chez Le Mirage

  • Qualité
    Rapidité
    Prix

    1 ère fois que je commande et franchement pas deçu livré avec 20 minutes d'avance par rapport à l'heure programmé et de plus le livreur très gentil poli rien à dire o top


    sandrine, Aulnay-sous-Bois chez Sandwich 24

  • Qualité
    Rapidité
    Prix

    Livreur sympa et livraison rapide !


    Roy, Paris 16ème Nord chez Paris Sandwich 24

  • Qualité
    Rapidité
    Prix

    Pour une première commande , J'ai aimé la rapidité et ma pizza je passerai à nouveau commande chez vous


    Tania , Melun chez Dina Pizza

  • Qualité
    Rapidité
    Prix

    Très bien est je conseille vraiment ce restaurant a tout personne de passage sur Paris


    Soufian, Courbevoie chez La French

  • Qualité
    Rapidité
    Prix

    Recommande a tout le monde


    Brandon, Montmagny chez La Spezzia

  • Qualité
    Rapidité
    Prix

    temps de livraison 45 min ca pourrait sembler beaucoup mais les autres magasins ont un temps de livraison bcp plus faible pour un minimum de commande bcp plus cher (40/50 euros)


    amine, Noisy-le-Sec chez Sandwich 24

  • Qualité
    Rapidité
    Prix

    Succulent ! Je recommande !


    Frédéric, Pontoise chez Abaq Pizza

  • Qualité
    Rapidité
    Prix

    super rien a redire livraison arrivée avant l'heure et livreur très aimable je recommande ce resto


    sandrine, Deuil-la-Barre chez Rapido Pizza

  • Qualité
    Rapidité
    Prix

    rapide et efficace.


    Johanna, Deuil-la-Barre chez Rapido Pizza

  • Qualité
    Rapidité
    Prix

    Je recommande Rapido pizza .ils sont toujours au top et leurs pizzas un délice.


    sandrine, Deuil-la-Barre chez Rapido Pizza

  • Qualité
    Rapidité
    Prix

    Le livreur est très gentil; poli, souriant. Un plus lors d'une livraison ;)


    Ingrid, Cergy chez Abaq Pizza


Service Client 24/7

Points de Fidélité

Paiement Sécurisé

Avis des Clients

Respect de l'Ecologie

Dons aux Associations